1337 UT99 Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1337 Unreal Tournament Clan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vos tronche?

Aller en bas 
+5
[1337]SunShinee^
SoUkK
[1337]Drako
[1337]Cartoon
[1337]Ca$his^
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SoUkK

SoUkK


Messages : 238
Date d'inscription : 30/12/2008

Vos tronche? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronche?   Vos tronche? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 9:56 pm

mdr le lien hein ???
Revenir en haut Aller en bas
[1337]Leucha
Admin
[1337]Leucha


Messages : 278
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 32
Localisation : Montréal

Vos tronche? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronche?   Vos tronche? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 1:24 am

oui oui moi vs toi. pour etre sur que jte plante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1337force.com
[1337]Cartoon

[1337]Cartoon


Messages : 47
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 29

Vos tronche? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronche?   Vos tronche? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 3:57 am

im am the god of god in freestyle Twisted Evil


If u continue I BREAK YUR FACE with my (souris de gamers) its OK

leuchô ??
Revenir en haut Aller en bas
JeMoederMEMMEM




Messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2009

Vos tronche? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronche?   Vos tronche? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 5:37 am

{W~M}Cow-zz a écrit:
Est-ce que je te connaitrais pas un peu toi ?! tes posts me disent vaguement qqch
Je te laisse y réfléchir Laughing si tu trouves, ne me juge pas trop vite, il est évident, et d'ailleurs il y a quelqu'un qui pourra confirmer au cas ou l'on ne me croit pas, que j'agis de cette façon sur ce forum volontairement. En temps normal c'est pas du tout mon genre n'est-ce pas? Very Happy

Au pire je te répondrai sur MSN, Cow, parce que je sens que Mr.Leucha aka je_suis_le_plus_grand,_le_plus_beau_et_le_plus_fort_dans_tous_les_mods ne va pas tarder à craquer et me bannir de ce forum Sad ce qui serait très décevant mais point surprenant de sa part.

o/.
Revenir en haut Aller en bas
[1337]Ca$his^

[1337]Ca$his^


Messages : 162
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 32
Localisation : Surment dans le lit de Leucha ou bien de Cartoon :D

Vos tronche? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronche?   Vos tronche? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 11:46 am

Citation :
im am the god of god in freestyle


If u continue I BREAK YUR FACE with my (souris de gamers) its OK

leuchô ??

lol cartoon:P déjà j'ai gagner contre toi genre 30-4 .., et maintenent t'essai contre leucha omfg ^^ j'dois voir ca en spectateur :p
Revenir en haut Aller en bas
[1337]Leucha
Admin
[1337]Leucha


Messages : 278
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 32
Localisation : Montréal

Vos tronche? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronche?   Vos tronche? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 3:10 pm

JeMoederMEMMEM a écrit:
{W~M}Cow-zz a écrit:
Est-ce que je te connaitrais pas un peu toi ?! tes posts me disent vaguement qqch
Je te laisse y réfléchir Laughing si tu trouves, ne me juge pas trop vite, il est évident, et d'ailleurs il y a quelqu'un qui pourra confirmer au cas ou l'on ne me croit pas, que j'agis de cette façon sur ce forum volontairement. En temps normal c'est pas du tout mon genre n'est-ce pas? Very Happy

Au pire je te répondrai sur MSN, Cow, parce que je sens que Mr.Leucha aka je_suis_le_plus_grand,_le_plus_beau_et_le_plus_fort_dans_tous_les_mods ne va pas tarder à craquer et me bannir de ce forum Sad ce qui serait très décevant mais point surprenant de sa part.

o/.
And he gone, a plus!
lol! L'arogance, sa sufit! xD
Jvais le bann pour 3 jours, question qui revienne apres et qu'on puisse s'amuser encore!
Sinon, bah je sais pas réellement qui tu ait, visiblement un fouteur de merde qui aime me cherche.
Ce forum et ouvert a tous, comme tu a pu le remarquer, il est diversifier, avec les ruru, les wm, les ska, les 1337, ici tout le monde est sympa. Je t'ai bien avertit, 3 fois plutot qu'une, ici le respect c'est pour tout le monde et si ta pas envis de nous respecter, alors tu degage.

3 jours de bann suffira. J'ai pas envis de te bannir indéfiniment puisque je sais pas encore tes qui, Tes peut etre un simple rigolot qui a envis de me mettre a l'épreuve, et comme t'a pu remarquer, je suis tres calme selon les circonstance.

Pour expliquer au gens le commentaire de mon cher ami, je sais pu son nom :
Lors de mon recrutement chez les Ska, j'ai ecrit mes force et mes faiblesse. Me pencent plutot bon en instagib, j'ai ecrit que jétait pas si mal, alors ce monsieur, visiblement l'a pris comme si jétait le meilleur au monde, ce qui est faut. Cepandant, j'ai ecrit que j'était dans les meilleur au monde au sniper. Oui, effectivement, cette affirmation est tout a fais vrai vue ma force de jeu en sniper. Sauf qu'une autre fois, ce rigolot a compris que j'était dans les meilleur au SNIPER AREA, ce qui est tout a fais faux puisque que je n'y joue pas. Je suis dans les meilleur au Sniper Freestyle.

Alors.. maintenant tout le monde sait pourquoi tu est bann. Et ce bann, je tien a préciser, il est tout a fais justifier.

albino Paix a tous.

Deplus, ce topic est fermer puisque visiblement il ne sert a rien. Pour tout commentaire suivant ma réaction je vous pris de m'écrire vos insulte ou vos encouragement en message privé et rien de plus.

Si vous désirez vraiment metre des photos commique, alors c'est a vous de cree un post "Photo commique", et si vous desirer metre votre photo, vous n'avez qu'a aller dans présentation et la mettre! Voilla tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1337force.com
Contenu sponsorisé





Vos tronche? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronche?   Vos tronche? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos tronche?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1337 UT99 Clan  :: Le Bar :: Suggestion & Question-
Sauter vers: