1337 UT99 Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1337 Unreal Tournament Clan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vos tronche?

Aller en bas 
+5
[1337]SunShinee^
SoUkK
[1337]Drako
[1337]Cartoon
[1337]Ca$his^
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[1337]Leucha
Admin
[1337]Leucha


Messages : 278
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 32
Localisation : Montréal

Vos tronche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronche?   Vos tronche? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 7:45 pm

Normalement on ne dit pas STFU a un admin sans ce faire bann, mais puisque ta pas les couille pour montrer ta vrai tronche, alors jvais en déduire que sa vaut pas la peine de ta bann!

Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1337force.com
[1337]Ca$his^

[1337]Ca$his^


Messages : 162
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 32
Localisation : Surment dans le lit de Leucha ou bien de Cartoon :D

Vos tronche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronche?   Vos tronche? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 7:46 pm

[1337]Leucha a écrit:
Normalement on ne dit pas STFU a un admin sans ce faire bann, mais puisque ta pas les couille pour montrer ta vrai tronche, alors jvais en déduire que sa vaut pas la peine de ta bann!

Idea

Oula ? tu t'appel souk? sinon pour le bann.. tu peut toujours le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
SoUkK

SoUkK


Messages : 238
Date d'inscription : 30/12/2008

Vos tronche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronche?   Vos tronche? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 7:48 pm

[1337]Leucha a écrit:
Normalement on ne dit pas STFU a un admin sans ce faire bann, mais puisque ta pas les couille pour montrer ta vrai tronche, alors jvais en déduire que sa vaut pas la peine de ta bann!

Idea

+1

je riens à ajouter que Cashis, vu la sale gueule que tu dois avoir, je comprends que tu ne veuille pas te montrer afin de ne pas passer pour une "pollution visuelle" ^^

le simple fait de te voir serait-il un crime contre l'humanité ? hum, difficile à dire...
Revenir en haut Aller en bas
[1337]Ca$his^

[1337]Ca$his^


Messages : 162
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 32
Localisation : Surment dans le lit de Leucha ou bien de Cartoon :D

Vos tronche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronche?   Vos tronche? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 7:52 pm

À ce que je sache , t'as photo n'est pas plus sur le forum donc ferme un peu tagueul et pense un peu avant de parlé.
Revenir en haut Aller en bas
SoUkK

SoUkK


Messages : 238
Date d'inscription : 30/12/2008

Vos tronche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronche?   Vos tronche? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 7:55 pm

bah j'ai pas de photo de moi je crois, du moins pas sur ce pc. Poste la tienne puisqu'à ce que je sache, c'est toi qui as posté le + sur ce topic. On peut donc imaginer que tu est très très motivé pour...
Revenir en haut Aller en bas
[1337]Ca$his^

[1337]Ca$his^


Messages : 162
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 32
Localisation : Surment dans le lit de Leucha ou bien de Cartoon :D

Vos tronche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronche?   Vos tronche? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 8:19 pm

Citation :
Poste la tienne puisqu'à ce que je sache, c'est toi qui as posté le + sur ce topic

j'ai 11 poste plus celui-ci 12 et toi temps n'a 11 aussi, donc on peu dire que toi aussi tu es tres motivé pour....

Moi le but du topic etais pour rire et avoir du fun et non pour chialer comme toi tu la commencé. et d'ailleur j'en sais pas trop pourquoi, c'est normal chez toi? faut me le dire si j'ai dit quelque chose qui t'as fexé mec? parce-que moi j'continue pas à mestiné avec toi, continue si tu veux mais tu vas parler dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
SoUkK

SoUkK


Messages : 238
Date d'inscription : 30/12/2008

Vos tronche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronche?   Vos tronche? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 8:21 pm

putain la répartie !

omg, owned... désolé, je ne peux plus rien dire... tu m'as tué...
Revenir en haut Aller en bas
{W~M}Cow-zz




Messages : 54
Date d'inscription : 29/12/2008

Vos tronche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronche?   Vos tronche? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 11:21 pm

Sa partirait en couille comme dans les -=BiG=-?

HF cheers
Revenir en haut Aller en bas
SoUkK

SoUkK


Messages : 238
Date d'inscription : 30/12/2008

Vos tronche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronche?   Vos tronche? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 11:27 pm

osef, il fait ce qu'il veut de toute façon... et puis maintenant je peux dire ce que je veux dans ce topic puisqu'il ne répondra plus (j'espère).
Revenir en haut Aller en bas
JeMoederMEMMEM




Messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2009

Vos tronche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronche?   Vos tronche? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 12:22 pm

Passionnant ce topic. En lisant le titre on pense trouver les photos des membres, et ô surprise, que du fake Sad


.Editer par leucha, post arogant et j'ai pas envis de ca sur le forum!
Merci


Je ne poste pas ma photo pour éviter toute jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
[1337]Ca$his^

[1337]Ca$his^


Messages : 162
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 32
Localisation : Surment dans le lit de Leucha ou bien de Cartoon :D

Vos tronche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronche?   Vos tronche? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 12:57 pm

Citation :
Sa partirait en couille comme dans les -=BiG=-?

HF

Oui, mais pas moi qui à commencer pour une fois.. ^^


Citation :
Je pense que Cashis est un abruti qui tentent de se faire une bonne réputation sur un vieux jeu mais qu'il échoue lamentablement (dans le cas contraire je suis prêt à voir des preuves ).

Déjà, j'men fou d'avoir une réputation de merde rofl. Unreal c'est pas ma vie, donc les critiques j'men balotte les couilles, personne me connaîs sous le vrai jour ça parais ^^.

toi JoeMorder pourquoi m'insulte tu? t'as rien d'autre à faire? non, peut-être que tu t'es dit que supposement j'allais pas repondre, et la ta sorti une insulte pour montré a quel poin t'es hot? bien continue comme ça mon n'ami^^ anyway je t'en veu pas c'est normal après tous.. faut être avec les plus hot du forum pour se faire des n'ami ^^

Breff j'arrete carrément unreal bonne continuation Leucha avec 1337^^ j'espère que tu comprendra que ici ce n'est pas ma place ^^
Revenir en haut Aller en bas
-]u¢[-DoMiNaTiOn

-]u¢[-DoMiNaTiOn


Messages : 27
Date d'inscription : 07/01/2009

Vos tronche? - Page 2 Empty
MessageSujet: llolee   Vos tronche? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 1:02 pm

s.v.p sans commentaire-_- c moi -]u¢[-DOmINAtion
Revenir en haut Aller en bas
-]u¢[-DoMiNaTiOn

-]u¢[-DoMiNaTiOn


Messages : 27
Date d'inscription : 07/01/2009

Vos tronche? - Page 2 Empty
MessageSujet: cashis   Vos tronche? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 1:04 pm

nonnnnn n'arrête pas unreal,j'espère que tu blague,tu est tres fort pk arrêter?
Revenir en haut Aller en bas
[1337]Cartoon

[1337]Cartoon


Messages : 47
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 29

Vos tronche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronche?   Vos tronche? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 2:23 pm

MDRRRRRRRRRRRRRRR KASHIHS c ta tete ?
Revenir en haut Aller en bas
[1337]Ca$his^

[1337]Ca$his^


Messages : 162
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 32
Localisation : Surment dans le lit de Leucha ou bien de Cartoon :D

Vos tronche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronche?   Vos tronche? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 2:25 pm

wtf? j'ai même pas mis ma photo .. c'est sanguku sur la photo..
Revenir en haut Aller en bas
[1337]Leucha
Admin
[1337]Leucha


Messages : 278
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 32
Localisation : Montréal

Vos tronche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronche?   Vos tronche? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 2:48 pm

Si sa continue je ferme le post. Alors attention a votre langage et a ce que vous dites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1337force.com
-]u¢[-DoMiNaTiOn

-]u¢[-DoMiNaTiOn


Messages : 27
Date d'inscription : 07/01/2009

Vos tronche? - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   Vos tronche? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 2:57 pm

j,avais mis une photo pk ont la enlever?-_-
Revenir en haut Aller en bas
[1337]Leucha
Admin
[1337]Leucha


Messages : 278
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 32
Localisation : Montréal

Vos tronche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronche?   Vos tronche? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 6:34 pm

met la dans celui de presentation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1337force.com
JeMoederMEMMEM




Messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2009

Vos tronche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronche?   Vos tronche? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 6:57 pm

Un seul poste et déjà il parle d'arrêter UT Sad

Je vais te demander un peu plus de résistance cashis si cela ne t'ennuie pas (en fait que ça t'ennuie ou non, #care mais c'était pour paraître poli Razz) !
Revenir en haut Aller en bas
{W~M}Cow-zz




Messages : 54
Date d'inscription : 29/12/2008

Vos tronche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronche?   Vos tronche? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 11:13 pm

Est-ce que je te connaitrais pas un peu toi ?! tes posts me disent vaguement qqch
Revenir en haut Aller en bas
[1337]Leucha
Admin
[1337]Leucha


Messages : 278
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 32
Localisation : Montréal

Vos tronche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronche?   Vos tronche? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 12:55 am

JeMoederMEMMEM a écrit:
Un seul poste et déjà il parle d'arrêter UT Sad

Je vais te demander un peu plus de résistance cashis si cela ne t'ennuie pas (en fait que ça t'ennuie ou non, #care mais c'était pour paraître poli Razz) !
Moi il me dit rien, mais tu sait ce que tu va faire JeMoederMEMMEM?
Ta 2 choix

1 soit tu respecte cashis ainsi que tout les membres de ce forum
ou
2 Tu quitte gentilement le forum.

Et peut importe qui tu est, le meilleur comme le plus poche, le roi de france ou barrak obhama, je m'en fou, tu respecte les gens ici sinon tu degage.

Je t'ai déja demander en privé de pas chercher Cash, mtn je te le demande ici, question que tout le monde vois.

Merci
Leucha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1337force.com
SoUkK

SoUkK


Messages : 238
Date d'inscription : 30/12/2008

Vos tronche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronche?   Vos tronche? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 11:48 am

[1337]Ca$his^ a écrit:
Citation :
Sa partirait en couille comme dans les -=BiG=-?

HF

Oui, mais pas moi qui à commencer pour une fois.. ^^


Citation :
Je pense que Cashis est un abruti qui tentent de se faire une bonne réputation sur un vieux jeu mais qu'il échoue lamentablement (dans le cas contraire je suis prêt à voir des preuves ).

Déjà, j'men fou d'avoir une réputation de merde rofl. Unreal c'est pas ma vie, donc les critiques j'men balotte les couilles, personne me connaîs sous le vrai jour ça parais ^^.

toi JoeMorder pourquoi m'insulte tu? t'as rien d'autre à faire? non, peut-être que tu t'es dit que supposement j'allais pas repondre, et la ta sorti une insulte pour montré a quel poin t'es hot? bien continue comme ça mon n'ami^^ anyway je t'en veu pas c'est normal après tous.. faut être avec les plus hot du forum pour se faire des n'ami ^^

Breff j'arrete carrément unreal bonne continuation Leucha avec 1337^^ j'espère que tu comprendra que ici ce n'est pas ma place ^^

hey tu vas pas arrêter UT juste pour ça quand même ?

Pour rép à tes questions, ça m'a pas trop plu le "vous mangez du chien" ou un truc du genre.

- UT "c'est pas ta vie" : encore heureux... parce que si tu quittais UT, ça voudrais dire que tu mourrais (et quelle perte...)
- leucha, t'aurais pas dû censurer ce qu'a écrit Mr au nom imprononçable ! (j'ai pas pu lire ce qui était écrit et ça ne change rien au problème ^^)
- @Cashis : ce que je disais précédemment était pour rire (tout comme toi)


PS : je up une photo dès que j'en ai une... en attendant...
http://rickrolled.fr/ HF !!! =)


Dernière édition par SoUkK le Jeu 29 Jan 2009, 4:49 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[1337]Leucha
Admin
[1337]Leucha


Messages : 278
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 32
Localisation : Montréal

Vos tronche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronche?   Vos tronche? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 3:45 pm

Non tkt j'ai jouer avec hier xD Surtout que je lui est mis le sniper, il est tout fou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1337force.com
SoUkK

SoUkK


Messages : 238
Date d'inscription : 30/12/2008

Vos tronche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronche?   Vos tronche? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 4:21 pm

mdr !!!

et le screen ???

@Cashis et SEULEMENT Cashis : http://rickrolled.fr/ ==> tu trouveras ma photo ici
Revenir en haut Aller en bas
[1337]Ca$his^

[1337]Ca$his^


Messages : 162
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 32
Localisation : Surment dans le lit de Leucha ou bien de Cartoon :D

Vos tronche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronche?   Vos tronche? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 8:14 pm

Citation :
hey tu vas pas arrêter UT juste pour ça quand même ?

Déjà si j'ai un peu plus de respect, oui j'vais resté ^^

Citation :
Pour rép à tes questions, ça m'a pas trop plu le "vous mangez du chien" ou un truc du genre.

j'ai seulement dit ça pour me déffendre, j'le prensais pas vraiment t'inquiète^^

Citation :
- leucha, t'aurais pas dû censurer ce qu'a écrit Mr au nom imprononçable ! (j'ai pas pu lire ce qui était écrit et ça ne change rien au problème ^^)

Voilà ce qu'il à dit : Je pense que Cashis est un abruti qui tentent de se faire une bonne réputation sur un vieux jeu mais qu'il échoue lamentablement (dans le cas contraire je suis prêt à voir des preuves ).

Citation :
PS : je up une photo dès que j'en ai une... en attendant...
http://rickrolled.fr/ HF !!! =)

Omfg... j'ai passer 5 minute a cliqué sur 'ok' lol xD

et pour ma photo je l'es mis dans Présentation, le topic que leucha a créér HF

Citation :
Non tkt j'ai jouer avec hier xD Surtout que je lui est mis le sniper, il est tout fou!

Malheureusement ma souris commencais a chier Sad ... dit moi quand tu veux rejouer contre moi mais seulement un 1v1 sans cartoon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos tronche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronche?   Vos tronche? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos tronche?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1337 UT99 Clan  :: Le Bar :: Suggestion & Question-
Sauter vers: