1337 UT99 Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1337 Unreal Tournament Clan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Settings serveur bot+sniper

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SoUkK

SoUkK


Messages : 238
Date d'inscription : 30/12/2008

Settings serveur bot+sniper Empty
MessageSujet: Settings serveur bot+sniper   Settings serveur bot+sniper Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 8:52 am

hey !

(oui, je sais je suis lourd avec mes suggestions...)

leucha, tu pourrais pas add un mod sniper ?

et au préalable baisser le niveau du bot ??? parce que là, je le trouve pas très sympa... encore heureux que je le batte mais bon, il me touche presque tout le temps ce pd et je pense que ce ne serait pas très amusant pour les joueurs qui débutent de jouer contre un bot aussi balèze... après ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
[1337]Leucha
Admin
[1337]Leucha


Messages : 278
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 32
Localisation : Montréal

Settings serveur bot+sniper Empty
MessageSujet: Re: Settings serveur bot+sniper   Settings serveur bot+sniper Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 2:17 pm

Bah heh, le bot.. il est de mon niveau Very Happy
Ok je le baisse ^^ pale

silent silent silent silent Sinon.. pour snip.............................................................................................................................................. jy pence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1337force.com
SoUkK

SoUkK


Messages : 238
Date d'inscription : 30/12/2008

Settings serveur bot+sniper Empty
MessageSujet: Re: Settings serveur bot+sniper   Settings serveur bot+sniper Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 12:13 am

sinon, à part ça, je me suis mangé un 5-2 vs votre bot !!! en même temps, on bot n'a pas de onscience donc il spawnkill tout le temps sur les petites maps !
Revenir en haut Aller en bas
[1337]Leucha
Admin
[1337]Leucha


Messages : 278
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 32
Localisation : Montréal

Settings serveur bot+sniper Empty
MessageSujet: Re: Settings serveur bot+sniper   Settings serveur bot+sniper Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 10:26 am

SoUkK a écrit:
sinon, à part ça, je me suis mangé un 5-2 vs votre bot !!! en même temps, on bot n'a pas de onscience donc il spawnkill tout le temps sur les petites maps !

tu veut un truc? Vote pour des moyennes map Very Happy... meh ouais sans dec je le baisse dès que jarrive che moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1337force.com
[1337]Ca$his^

[1337]Ca$his^


Messages : 162
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 32
Localisation : Surment dans le lit de Leucha ou bien de Cartoon :D

Settings serveur bot+sniper Empty
MessageSujet: Re: Settings serveur bot+sniper   Settings serveur bot+sniper Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 1:39 pm

J'ai jouer contre '' Loque '' hier sur ton server leucha et j'ai gagner Wink 10-0
Revenir en haut Aller en bas
SoUkK

SoUkK


Messages : 238
Date d'inscription : 30/12/2008

Settings serveur bot+sniper Empty
MessageSujet: Re: Settings serveur bot+sniper   Settings serveur bot+sniper Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 4:45 pm

haha cheater !!! non, mais sérieux ça dépend des maps... genre sur CTF and action VIII, je me fait spawnkill à fond !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Settings serveur bot+sniper Empty
MessageSujet: Re: Settings serveur bot+sniper   Settings serveur bot+sniper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Settings serveur bot+sniper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maps du serveur Instagib

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1337 UT99 Clan  :: Le Bar :: Suggestion & Question-
Sauter vers: