1337 UT99 Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1337 Unreal Tournament Clan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 -]u¢[- team

Aller en bas 
+2
[1337]Leucha
-]u¢[-DoMiNaTiOn
6 participants
AuteurMessage
-]u¢[-DoMiNaTiOn

-]u¢[-DoMiNaTiOn


Messages : 27
Date d'inscription : 07/01/2009

-]u¢[- team Empty
MessageSujet: -]u¢[- team   -]u¢[- team Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 6:06 pm

voicie ma team
membre:-]u¢[-sanguku -]u¢[- nowP -]u¢[-theo -]u¢[-tobby -]u¢[-dark-jojo
mode:BT
-pour l'instant ont n'est pas prêt pour faire des warz entre clan,et malheuresement ont na pas de serveur mais ont n'envisage d'en n'avoir
notre forun:
www.unrealunder.xooit.com
Revenir en haut Aller en bas
[1337]Leucha
Admin
[1337]Leucha


Messages : 278
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 32
Localisation : Montréal

-]u¢[- team Empty
MessageSujet: Re: -]u¢[- team   -]u¢[- team Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 2:35 pm

sanguku a écrit:
voicie ma team
membre:-]u¢[-sanguku -]u¢[- nowP -]u¢[-theo -]u¢[-tobby -]u¢[-dark-jojo
mode:BT
-pour l'instant ont n'est pas prêt pour faire des warz entre clan,et malheuresement ont na pas de serveur mais ont n'envisage d'en n'avoir
notre forun:
www.unrealunder.xooit.com

Yop, ta pas de server? Vien sur le notre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1337force.com
[1337]Ca$his^

[1337]Ca$his^


Messages : 162
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 32
Localisation : Surment dans le lit de Leucha ou bien de Cartoon :D

-]u¢[- team Empty
MessageSujet: Re: -]u¢[- team   -]u¢[- team Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 1:42 pm

c moi ou bien j'ai jamais vu de : -]u¢[- nowP -]u¢[-theo -]u¢[-tobby -]u¢[-dark-jojo ... ?
Revenir en haut Aller en bas
[1337]Leucha
Admin
[1337]Leucha


Messages : 278
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 32
Localisation : Montréal

-]u¢[- team Empty
MessageSujet: Re: -]u¢[- team   -]u¢[- team Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 2:52 pm

il a 5 compte sur le meme forum Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1337force.com
-]u¢[-DoMiNaTiOn

-]u¢[-DoMiNaTiOn


Messages : 27
Date d'inscription : 07/01/2009

-]u¢[- team Empty
MessageSujet: Re: -]u¢[- team   -]u¢[- team Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 3:44 pm

colisss de niaisage de crissssss
Revenir en haut Aller en bas
-]u¢[-DoMiNaTiOn

-]u¢[-DoMiNaTiOn


Messages : 27
Date d'inscription : 07/01/2009

-]u¢[- team Empty
MessageSujet: Re: -]u¢[- team   -]u¢[- team Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 3:51 pm

JE COMPREND PUE RIEN
Revenir en haut Aller en bas
[1337]Ca$his^

[1337]Ca$his^


Messages : 162
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 32
Localisation : Surment dans le lit de Leucha ou bien de Cartoon :D

-]u¢[- team Empty
MessageSujet: Re: -]u¢[- team   -]u¢[- team Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 5:39 pm

[1337]Leucha a écrit:
il a 5 compte sur le meme forum Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing

Oh mdr! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[1337]Leucha
Admin
[1337]Leucha


Messages : 278
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 32
Localisation : Montréal

-]u¢[- team Empty
MessageSujet: Re: -]u¢[- team   -]u¢[- team Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 7:18 pm

1 il double post
2 il est tout perdu
3 il sacre
4 ...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1337force.com
[1337]Ca$his^

[1337]Ca$his^


Messages : 162
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 32
Localisation : Surment dans le lit de Leucha ou bien de Cartoon :D

-]u¢[- team Empty
MessageSujet: Re: -]u¢[- team   -]u¢[- team Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 7:34 pm

lache la drogue on vois l'effet que ca donne sangulu ...
Revenir en haut Aller en bas
[1337]SunShinee^

[1337]SunShinee^


Messages : 87
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 32
Localisation : La SEULE Dans Le Lit De Leucha =)

-]u¢[- team Empty
MessageSujet: Re: -]u¢[- team   -]u¢[- team Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 8:21 pm

Ohh .. Ouaie ? .. Lache Le Weed Genre ..
____________________
SunSh|nee^ <3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmamzaell-jassx.skyrock.com
-]u¢[-DoMiNaTiOn

-]u¢[-DoMiNaTiOn


Messages : 27
Date d'inscription : 07/01/2009

-]u¢[- team Empty
MessageSujet: Re: -]u¢[- team   -]u¢[- team Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 1:17 am

ca m'enmpeche pas de jouer a ut alors arreter den parler
Revenir en haut Aller en bas
[1337]Leucha
Admin
[1337]Leucha


Messages : 278
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 32
Localisation : Montréal

-]u¢[- team Empty
MessageSujet: Re: -]u¢[- team   -]u¢[- team Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 1:21 am

Alors saguku. Je vais dire a voix haute ce que tout le monde pence. Apres tout, je suis la pour sa!

Je vais te demander a partir de miantenant de faire preuve de civisme et de respect envers TOUT les usagés du forum et du server.

En particulier envers moi. J'ai l'air très calme mais t'inquiete pas, je le suis pas. J'ai pas dutout aimer la façons que tu est venue me parler l'autre fois sur msn. Alors attention, derniere avertissement.

PS: Compte toi chanceux d'être parmis nous, car oui, en effet tu est dans une bonne team avec une bonne ambiance, alors ne la gache pas.


king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1337force.com
-]u¢[-DoMiNaTiOn

-]u¢[-DoMiNaTiOn


Messages : 27
Date d'inscription : 07/01/2009

-]u¢[- team Empty
MessageSujet: Re: -]u¢[- team   -]u¢[- team Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 2:15 am

merde je blaguais xD OK j'arrête
Revenir en haut Aller en bas
[1337]Leucha
Admin
[1337]Leucha


Messages : 278
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 32
Localisation : Montréal

-]u¢[- team Empty
MessageSujet: Re: -]u¢[- team   -]u¢[- team Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 2:28 am

Hop, attend il a pas tout pigé. Banni pour 7 jours petit malin.
On ne traite jamais un admin de con, encore moin s'il s'apelle leucha.
Ta pas tout piger je crois, c'est ma team, je te ban, je te vire, je te kick, je te pisse dessus quand je veux. Soit tu écroute les admin et que tu respecte les gens, ou bah tu va voir ailleur si j'y suis.
Et c'est une autre avertissement, sauf que celle si, elle est un peut plus direct.

PS: Pour ceux qui croit que j'ai été méchant ou sévaire avec lui, ce cher sanguku ma traiter de con sur le server BT après avoir lue mon avertissement sur le forum. Alors normal que je réagisse ainsi.

Cheers! Very Happy cheers cheers cheers


Dernière édition par [1337]Leucha le Mar 13 Jan 2009, 2:42 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1337force.com
-]u¢[-DoMiNaTiOn

-]u¢[-DoMiNaTiOn


Messages : 27
Date d'inscription : 07/01/2009

-]u¢[- team Empty
MessageSujet: Re: -]u¢[- team   -]u¢[- team Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 2:37 am

je vais au moin te dire pourquoi que je tais traiter de con.depuis le debut tu me niaise alors jai décider de te traiter de con,colisssssssss ont nest pas a l'école,moi je voulais seulement jouer dans une bonne team,en plus vous vous amuser a vous traiter de nom,jtrouve qui a pomal d'injustice!!!!!j'accepte votre humour et vous accepter pas la mienne alors la tu est un vraie con@++



EDIT PAR LEUCHA J'aimetais qu'on me prouve qu'il dit vrai.... Merci Very Happy[u]
Revenir en haut Aller en bas
[1337]Leucha
Admin
[1337]Leucha


Messages : 278
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 32
Localisation : Montréal

-]u¢[- team Empty
MessageSujet: Re: -]u¢[- team   -]u¢[- team Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 2:39 am

Comme tu dit..

@+.....
Banni pour 7 jours, esperant qu'il ce soit calmer et qu'il ait appris a vivre d'ici la.

PS: Hé c'était pas bluewithness sa?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1337force.com
SoUkK

SoUkK


Messages : 238
Date d'inscription : 30/12/2008

-]u¢[- team Empty
MessageSujet: Re: -]u¢[- team   -]u¢[- team Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 6:23 am

dommage...

la prochaine fois en cas d'embrouille, prenez des screens pour fournir des preuves !
Revenir en haut Aller en bas
{RURU}-Toniosniper




Messages : 39
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 35

-]u¢[- team Empty
MessageSujet: Re: -]u¢[- team   -]u¢[- team Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 10:41 am

dejas une embrouille et ben lol
Revenir en haut Aller en bas
[1337]Leucha
Admin
[1337]Leucha


Messages : 278
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 32
Localisation : Montréal

-]u¢[- team Empty
MessageSujet: Re: -]u¢[- team   -]u¢[- team Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 11:08 am

Bah comme ta vue j'ai vite regler sa ^^. Sinon pas besoin de preuve, j'ai pas lhabitude de bannir les gens pour rien, demander a cow qui a longtemp été a mes côté, j'ai jamais banni quelqu'un Razz.

Sinon bah je sais pas si tonio et souk vous connaissez sanguku, mais c'est de son genre de traiter les gens de con et tout cour, lui même de faire le con a ses heures. Alors bah il fautl e remettre a sa place et s'il décide de revenir il est calme Very Happy

PS: pour confirmer mes dires, demander à cartoon ou e-m xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1337force.com
{RURU}-Toniosniper




Messages : 39
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 35

-]u¢[- team Empty
MessageSujet: Re: -]u¢[- team   -]u¢[- team Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 1:36 pm

non connais pas moi
Revenir en haut Aller en bas
[1337]Ca$his^

[1337]Ca$his^


Messages : 162
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 32
Localisation : Surment dans le lit de Leucha ou bien de Cartoon :D

-]u¢[- team Empty
MessageSujet: Re: -]u¢[- team   -]u¢[- team Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 2:39 pm

Citation :
en plus vous vous amuser a vous traiter de nom,jtrouve qui a pomal d'injustice!!!!!j'accepte votre humour et vous accepter pas la mienne alors la tu est un vraie con@++

Oui ont s'envoi chier et c'est toujours drôle par contre, je sais pas si tu sais mais les deux personnes que j'insulte sont : cartoon et leucha , deux personnes que je connais très bien, et ils me connaisent, donc déjà quand je les insulte ils savent que je blague pour rire. Breff tu peu pas arriver ici et déjà insulter leucha pour le fun parce-que lui il le prendreras pas comme une blague... pour l'instent amuse toi, et j'espere que dès ton retourne tu comprendra mon message ainsi que seux de leucha..
Revenir en haut Aller en bas
-]u¢[-DoMiNaTiOn

-]u¢[-DoMiNaTiOn


Messages : 27
Date d'inscription : 07/01/2009

-]u¢[- team Empty
MessageSujet: lol   -]u¢[- team Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 1:46 am

sérieux jai été sincère dans ce que jai dit,mais je rembarque pas dans votre team,leucha au début tu n'a pas été sérieux avec moi alors moi non plus(je tai demander a plusieurs reprise quelle était mon poste si je m'unissais avec vous,mais tu ma niaiser alors moi aussie,et t'inquiete je suis tres respectueux envers le monde qui est respectueux,ta saisie!!!!!!! je sais pas pourquoi tu me niaise autant mais je trouve que tu manque de respect envers et personnelement je men fou Cool j'espère que ta compris
ps:ont peux p-t toujour faire des warz entre clan:)
Revenir en haut Aller en bas
[1337]Leucha
Admin
[1337]Leucha


Messages : 278
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 32
Localisation : Montréal

-]u¢[- team Empty
MessageSujet: Re: -]u¢[- team   -]u¢[- team Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 12:57 pm

Ptin sanguku c'est quand que j'ai pas été serieu avec toi? Je suis serieu avec tout le monde ici alors si tes trop con ou immature pour comprendre le fonctionnement d'une team et le comportement d'un chef ou d'un personne en général alors oui tu peut ben crisser ton camp. Meme pas la peine de repasser sur le forum, tes pas bannis, mais juste a entendre ta réputation de merde sur UT tu le mérite amplement. Ut c'est pas un jeux de gammin enfaite si car je connais des gammin de 10 ans a UT, sauf que leur cocient est déja plus évoluer que le tien, il save différencier une bonne blague d'une insulte.

Alors ptite vermine, jte conseil de pu te représenter sur les forum de ut, car j'avais jamais entendu parler de toi que déja ta réputation de merde ta suivit­.

J'en est mare des ptit con comme toi qui trainne sur les forum, et que personne réponde a ce putin de sujet.
Fermer difinitivement et que je vois personne recréer un post par rapport a sa.

Mon comportement est tout a fais justifier vue les circonstance. Sinon, si vous trouvez que non, vous n'avez qu'a apprendre a connaitre ce ptit gamin et alors apres vous aller me comprendre.

Topic Fermer, et que j'en entendent pas parler.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1337force.com
Contenu sponsorisé





-]u¢[- team Empty
MessageSujet: Re: -]u¢[- team   -]u¢[- team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-]u¢[- team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici le SPAM!
» La Team {RURU}
» [OMFG] TEAM RULESSSSSSS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1337 UT99 Clan  :: [1337] Bunny Track - 8.9.30.109:7777 :: Présenter votre Team-
Sauter vers: