1337 UT99 Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1337 Unreal Tournament Clan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ValValo ????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SoUkK

SoUkK


Messages : 238
Date d'inscription : 30/12/2008

ValValo ???? Empty
MessageSujet: ValValo ????   ValValo ???? Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 9:14 am

vous avez recruté ValValo ??? lol

Je me souviens que récemment il m'a fait chier au server ring alors que je faisais rien de mal ! Crying or Very sad

En fait ça s'est passé comme ça : je me connecte, Valvalo me fait un vote kick... ensuite il me dit : "ne nous frag pas, on essaye de trouver des astuces dans des maps". je lui dis "ok ^^" et je switche dans la meme team que lui et Cassis pour leur montrer des astuces.

Ensuite, je sais pas ce qui l'a pris, il switche blue et il commence à me frag en me traitant de noob. Biensûr, je le frag en retour et il me dit "putain, arrête de me fragguer Lapnoob" (mon pseudo est laptop quand je suis sur mon pc portable).

Je lui dis "bah me frag pas alors... Et puis même si je suis un "noob", je te viole sans problème"... (oui "viol" est mon expression du moment lol)
Ol réplique par un "je fais ce que je veux !!!" (waouh le rebelle ! très très impressionnant...)

Il essaye de me kick mais Cassis lui fait un vote kick et moi aussi... du coup, bye bye ValValo !

Bien entendu je lui en veux pas mais bon, j'avoue que sur le moment ça m'a bien saoulé parce que jamais personne n'essaye de me kick sans aucune raison préalable...
Revenir en haut Aller en bas
{W~M}Cow-zz




Messages : 54
Date d'inscription : 29/12/2008

ValValo ???? Empty
MessageSujet: Re: ValValo ????   ValValo ???? Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 11:07 am

moi non plus jaime pas trop ce mec..
Revenir en haut Aller en bas
TXS

TXS


Messages : 45
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 30
Localisation : La Chambre a Leucha ^^

ValValo ???? Empty
MessageSujet: Re: ValValo ????   ValValo ???? Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 1:15 pm

SoUkK a écrit:
vous avez recruté ValValo ??? lol

Je me souviens que récemment il m'a fait chier au server ring alors que je faisais rien de mal ! Crying or Very sad

En fait ça s'est passé comme ça : je me connecte, Valvalo me fait un vote kick... ensuite il me dit : "ne nous frag pas, on essaye de trouver des astuces dans des maps". je lui dis "ok ^^" et je switche dans la meme team que lui et Cassis pour leur montrer des astuces.

Ensuite, je sais pas ce qui l'a pris, il switche blue et il commence à me frag en me traitant de noob. Biensûr, je le frag en retour et il me dit "putain, arrête de me fragguer Lapnoob" (mon pseudo est laptop quand je suis sur mon pc portable).

Je lui dis "bah me frag pas alors... Et puis même si je suis un "noob", je te viole sans problème"... (oui "viol" est mon expression du moment lol)
Ol réplique par un "je fais ce que je veux !!!" (waouh le rebelle ! très très impressionnant...)

Il essaye de me kick mais Cassis lui fait un vote kick et moi aussi... du coup, bye bye ValValo !

Bien entendu je lui en veux pas mais bon, j'avoue que sur le moment ça m'a bien saoulé parce que jamais personne n'essaye de me kick sans aucune raison préalable...

Ce type est trop zarb x)
Cherche pas a comprendre.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
[1337]Valvalo




Messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2008

ValValo ???? Empty
MessageSujet: Beuh :(   ValValo ???? Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 1:21 pm

Sniiiiif vous etes miichant !!!! XD personne ne m'aiiiime beuh Sad je boude !
Revenir en haut Aller en bas
SoUkK

SoUkK


Messages : 238
Date d'inscription : 30/12/2008

ValValo ???? Empty
MessageSujet: Re: ValValo ????   ValValo ???? Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 4:13 pm

boude si tu veux ! j'ai rien contre toi mais c'était juste un coup de gueule ! sans rancune ^^ on se refera des parties !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ValValo ???? Empty
MessageSujet: Re: ValValo ????   ValValo ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ValValo ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1337 UT99 Clan  :: Le Bar :: Discussion Libre / Bar-
Sauter vers: